Exemple de message codé pendant la guerre

Commençant dans le coin inférieur droit et la lecture à travers et en diagonale dans l`ordre, le message lit «vêtements et les cartes locales obtenues exigent certaines des frontières en particulier les informations de passeport suisse et les marques Renten». Il semble également que les Confédéréés ont réussi à briser le chiffrement de disque de Myer, parce que Robert E. La nécessité de dissimuler le sens des messages importants existe depuis des milliers d`années. La première lettre d`un message avec le mot-clé Président serait encodée avec l`alphabet de chiffrement C, la seconde avec l`alphabet de chiffrement H, et elle continue comme ceci à travers le mot clé. Mars 1941, cependant, lorsque le chalutier allemand Krebs a été capturé au large de la Norvège, avec deux machines Enigma et la liste des paramètres de la marine Enigma pour le mois précédent. Gaston, un télégraphe servant dans le 11e Mississippi et détaché comme éclaireur, intercepta les messages de l`Union cryptés dans le code de Stager près de Petersburg dans la dernière année de la guerre, mais les agents Confédéres n`étaient pas en mesure de briser le code. Pour la vie quotidienne, cependant, les codes sont lents et faire un livre de code est lourd. Pour aider à la sécurité, jusqu`à récemment RSA Laboratories a donné de l`argent à toute personne qui pouvait trouver les deux diviseurs des numéros qu`ils ont donné. Essayez de déchiffrer le message “XBT JU B DBU J TBX? Leur arrivée provoque Elsie beaucoup de détresse et Cubitas cherche l`aide de la rue Baker Sleuth. Après avoir lu cela, vous pouvez imaginer faire quelques codes de votre propre, et l`écriture de vos propres messages secrets. Si le mot «mais» se produit comme la 5ème ou 4ème lettre, cela signifie la fin du message. Au sein de la Division, il y avait une compagnie de Choctaw Amérindiens qui parlaient vingt-six dialectes différents, dont la plupart n`ont jamais été écrites. Le chiffrement est basé sur deux grilles TIC-TAC-TOE et deux X, avec des lettres placées dans les espaces individuels et des points ajoutés dans la dernière grille et X pour les distinguer des deux premiers.

Sources: Michael Antonucci, «code-crackers», Civil War Times Illustrated (1995 août); Edwin C. Notez que différentes lettres dans le message d`origine peuvent être chiffrées comme la même lettre de chiffrement-une bonne façon de confondre quiconque interceptant le message. En fait, quand la plupart des gens disent «code», ils se réfèrent en fait à des chiffrements. Il existe d`autres chiffrements similaires. Au XVIe siècle, le cryptographe italien Giovan Battista bellaso a reconnu la puissance de l`utilisation de plusieurs alphabets pour chiffrer les messages. Qu`est-ce qui a laissé les disjoncteurs experts de la seconde guerre mondiale qui luttent pour découvrir ce qui était caché dans ces trois messages impossibles? Mars jusqu`au 1er mai, 1863-et, mettre la plupart des réponses en chiffrement. Le code Enigma, qui était un chiffrement très sophistiqué, a été utilisé pendant la seconde guerre mondiale par les allemands. Il a également aidé à établir le corps du signal de l`armée et a été nommé son chef en mars 1863 avec le grade de colonel. À cause de cela, de nombreux membres de l`U.

président Ronald Reagan a donné le code Talkers un certificat de reconnaissance et a déclaré le 14 août “Navajo code Talkers Day” en 1982.

Bookmark the permalink.

Comments are closed